Pendant que Éric Zemmour récupère l’affaire Jérémie Cohen, nous n’oublions pas Federico Martin Aramburu

Version audio

Éric Zemmour s’épanche partout sur la mort de Jérémie Cohen, cet homme mort en essayant d’échapper à un tabassage en règle en répétant que c’est la faute à l’immigration alors qu’on sait que dans 99,2% des condamnations de personnes de nationalité étrangère, les infractions sont des délits, dont plus de 55% concernent la circulation routière et des vols et dans seulement 0,8% des crimes.

Elle a bon dos, l’immigration.
Cependant le candidat d’extrême droite, on ne l’a pas entendu beaucoup parler de Federico Martin Aramburu, tué par balles le 19 mars par Loïk Le Priol, fiché S (et oui il y en a aussi dans l’extrême droite de Zemmour et de Le Pen) membre du Groupe Union Défense, étudiant d’extrême droite, donc du même camp qu’Éric Zemmour. La petite amie du tueur qui conduisait la voiture avec à ses côtés Loïk Le Priolqui et Romain Bouvier, elle et ce dernier ont aussi ouvert le feu sur Federico Aramburu.
Loïk Le Priol et Romain Bouvier avaient interdiction de rentrer en contact à cause d’une précédente affaire.

gnu_logo.90
ignace72

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aller au contenu principal