(presque) Message à notre-planete.info

Bonjour,
Vous m’interdisez l’accès à un de vos articles car j’utilise un bloqueur de pub. Car la pub est un viol de mon libre arbitre, aucune pub ne rentre dans ma propriété privée (mon ordinateur mais c’est pareil pour ma maison), c’est mon droit légitime.
Je pourrai facilement contourner cette « protection » mais je préfère respecter votre choix et configure mon routeur pour bloquer votre site.
Je profiterai aussi pour prévenir publiquement tous mes contacts et lecteurs pour qu’ils ne visitent pas votre site.

Je vous rappel que la pub détruit énormément d’arbres, pollue avec la bande passante et le stockage qu’elle utilise. Quelle vend des produits que les gens n’ont généralement pas besoin ce qui créé de la surconsommation qui pollue énormément.

Alors si vous aimiez autant la planète que vous le prétendez, vous n’utiliseriez pas de publicité.

Cela n’a rien à voir mais en plus vous me proposez de devenir membre donc de partager des données personnelles avec vous alors que vous n’êtes pas capable de proposer un site sécurisé et que donc ces données dons je suis le propriétaire serait visible à la vue de tous et que vous n’êtes donc pas non plus capable de proposer du contenu fiable (ce que j’y voie est peut-être l’œuvre d’un pirate).

=======================================

Ce message n’a pas pus être envoyé car le formulaire de contact ne fonctionne pas pour une raison inconnu (message d’erreur débile) et qu’aucune adresse de courriel n’est disponible sur le site

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*