Test du clearomiseur Zeus Sub-Ohm Geek Vape

Version audio

J’ai changé de clearomiseur pour ma cigarette électronique. Je n’ai pas cherché longtemps. J’ai suivi le conseil du propriétaire de la boutique Vapo’Sables. Je possède déjà la box Legend L200 toujours de Geek Vape.

Donc voilà la bête :

Zeus Sub-Ohm Geek Vape
Zeus Sub-Ohm Geek Vape

Comme vous le voyez, les prises d’air sont en haut du clearomiseur, ce qui devrait réduire les fuites ou les remonter de liquide. Le changement de la résistance est simplifié, car elle est juste emboîtée avec deux détrompeurs.

Pour le remplissage de liquide, on tourne le haut du cléromiseur d’un ¼ de tour, au centre il y a le haut de la cheminée. Autour, il y a une rigole avec deux ouvertures qui donnent vers le réservoir d’une contenance de 5 ml. On vise la rigole avec sa fiole de liquide et on rempli. Pas besoin d’être en face d’un trou, car le liquide va trouver naturellement son chemin vers le trou le plus proche par la simple force de la gravité. C’est facile comme tout.

Ouverture pour le remplissage
Ouverture pour le remplissage

Voilà, une fois que vous avez imbibé la résistance de liquide et que vous avez rempli le réservoir, vous vissez le clearomiseur sur la box. Elle détectera une nouvelle résistance et vous demandera de confirmer le changement. Vous voilà prêt à vapoter :

Zeus Sub-Ohm et box Legend L200 de Geek Vape
Zeus Sub-Ohm et box Legend L200 de Geek Vape

La box est réglée sur 50 watts avec une résistance de 0,40 ohm. La vape est aérienne avec un gros volume de vapeur. La restitution des arômes est très bonne par contre le cléromiseur consomme beaucoup de liquide avec les prises d’air ouvertes au maximum. Le propriétaire de Vapo’Sables m’a dit qu’avec la résistance de 0,20 ohm, la consommation de liquide devrait être moindre.

Cliquez pour évaluer cet article !
[Total: 0 Moyenne: 0]
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En haut
Aller au contenu principal